Pourquoi adhérer ?

Défendez l'industrie, votre métier de patron et votre entreprise avec l’UIMM 22 !
 

Le réseau des dirigeants costarmoricains de la métallurgie qui vous accompagne, vous conseille au quotidien et défend votre liberté d'entreprendre.
 

Vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous !
 

En adhérant à l’UIMM 22 :

Vous êtes défendu

L’UIMM 22 défend au quotidien la libre entreprise et la nécessaire solidarité patronale. Dans une logique constante de proximité, l’UIMM 22 accompagne l’entreprise dans toutes les étapes de sa vie. Sans relâche, l’UIMM 22 défend votre statut de chef d'entreprise.

Vous êtes accompagné

Parce qu’anticiper et prendre les bonnes décisions pour le développement de l’entreprise nécessite trop souvent de se reporter à une multitude de lois, règlements et conventions, l’UIMM 22 est en permanence à vos côtés : elle est un interlocuteur attentif qui vous apporte des réponses personnalisées et rapides dans les domaines suivants : juridique et social, emploi et formation, environnement et sécurité.

Vous êtes chez vous

Goût de l'indépendance, volonté de réussir, sens des responsabilités, amour du métier, fierté d'entreprendre. 84 chefs d'entreprise adhérent à l’UIMM 22 et partagent les mêmes valeurs que vous. Petite ou déjà grande, votre entreprise joue un rôle essentiel dans la définition de la politique professionnelle. L'union fait la force. Quand l’UIMM 22 parle, c'est en votre nom et au nom de toute la profession de la métallurgie costarmoricaine.

Vous êtes informé

Au bon moment et en langage clair, vous avez toute l'information pratique et fiable dont vous avez besoin : diffusion d’un flash périodique d’informations, UIMM 22 INFOS NET, site internet www.uimm22.fr, diffusion du magazine FUSIONS (publication trimestrielle de la métallurgie bretonne).
 

Si vous n’êtes pas encore adhérent, rejoignez-nous !

L'adhésion à l’UIMM 22 se fait à tout moment de l'année sur démarche volontaire du dirigeant pour le compte de son entreprise. N'hésitez à nous contacter pour de plus amples informations au 02 96 77 22 33 ou contact@uimm22.fr